Allergies
L'acupuncture a été prouvé pour aider à soulager les symptômes d'allergies lorsqu'elles sont actives et plus important encore, peuvent aider à corriger le déséquilibre du système immunitaire qui provoque la réaction allergique en premier lieu.
Traitement d'acupuncture affecte les allergies de 4 façons:
-Stabiliser le système immunitaire pour modérer sa réponse à l'invasion des allergènes.
-Diminuer l'enflure et l'inflammation des tissus pour arrêter les démangeaisons.
-Diminution des sécrétions des muqueuses, de réduire l'écoulement nasal et larmoiement.
-Renforcer votre résistance naturelle aux antigènes.
Les points d'acupuncture sont choisis en fonction de votre constellation individuelle des signes et des symptômes. L'accent de chaque traitement sera mis sur le soulagement des symptômes troublants tout en aidant simultanément votre organisme à arrêter la cascade allergique. Il est également très important d'utiliser l'acuponcture préventivement, quand vous n'avez pas de problèmes d'allergie. Certains points d'acuponcture ont été montrés pour améliorer les performances du système immunitaire. En outre, il est important d'aborder n'importe quel autres habitudes de vie qui risque de nuire au système immunitaire, comme le régime alimentaire, le manque d'exercice et les troubles du sommeil. La fréquence et la gravité de vos symptômes allergiques peuvent être considérablement réduites si le système immunitaire est autorisé à réparer entièrement pendant la saison morte.
Rhume & Grippe
Prévention
Il est possible d'utiliser la médecine chinoise pour prévenir les infections de grippe et refroidissement au total ou quant détectée rapidement, pour les empêcher de se transformer en infection généralisée. Des études ont démontré que certains points d'acuponcture sont efficaces pour stimuler le système immunitaire. Quand les gens autour de vous sont malades, recevoir des traitements d'acuponcture augmentera votre capacité à combattre la maladie et à rester en bonne santé.
Traitement
S’il vous arrive d'attraper un rhume ou la grippe, l'acuponcture peut aider à diminuer la gravité et à accélérer le temps de récupération de la maladie. Si vous visitez votre acuponcteur dès les premiers signes d'un rhume ou la grippe, tels que maux de gorge, mal d'oreille, la fatigue ou douleurs corporelles, vous pouvez recevoir le traitement qui vous aidera à soulager les symptômes et de réparer votre immunité afin que votre corps puisse combattre l'infection.
Asthme
L'asthme est sur la liste de l'Organisation Mondiale de la Santé des conditions « pour lesquels l'effet thérapeutique de l'acuponcture a été établi, mais pour lequel une preuve supplémentaire est nécessaire. »
Le semi avenant du WHO est agréable, et il aide à obtenir la communauté biomédicale de faire attention. Mais la vérité est que l'acupuncture a été utilisé efficacement et en toute sécurité pendant des milliers d'années pour corriger les déséquilibres sous-jacents qui provoquent les symptômes de l'asthme tels que l'essoufflement, la toux et une respiration sifflante.
Sinusite
L'utilisation de l'acupuncture et la thérapie alimentaire peut être très utile pour réduire ou éliminer les signes et les symptômes de la sinusite allergique et irritante, maux de tête au niveau des sinus, douleur aux sinus et la congestion des sinus. Les patients rapportent qu'ils peuvent utiliser moins de médicaments et se sentir mieux.
Acupuncture thérapie est très efficace pour soulager de nombreux troubles physiques complexes comme la sinusite, maux de tête au niveau des sinus, congestion des sinus et la douleur des sinus.